Symptômes d’un commutateur d’embrayage de régulateur de vitesse défectueux

Lorsque vous commencez à décélérer le véhicule, le régulateur de vitesse doit être désactivé afin d’empêcher le moteur de continuer à accélérer pendant que les freins sont appliqués. Tous les véhicules sont équipés d’interrupteurs redondants qui désengagent rapidement le système de régulation de vitesse dès que l’interrupteur est activé. Pour les véhicules équipés d’une boîte de vitesses manuelle, l’un de ces interrupteurs est le commutateur de débrayage du régulateur de vitesse.

Le commutateur de débrayage du régulateur de vitesse est situé à la base de la pédale d’embrayage et coupe l’alimentation du système de régulation de vitesse lorsque la pédale d’embrayage est enfoncée. Cela désactive le système de régulation de vitesse et permet au moteur de décélérer afin que le conducteur puisse changer de vitesse en toute sécurité et ralentir le véhicule. Bien que le commutateur d’embrayage ne soit qu’un des divers commutateurs qui désactivent le système de régulation de vitesse, pour les véhicules équipés de transmissions manuelles, le commutateur de débrayage du régulateur de vitesse est l’un des plus importants, car la pédale d’embrayage est fréquemment enfoncée pendant le fonctionnement normal du véhicule. En général, un commutateur de débrayage du régulateur de vitesse défectueux ou défaillant produit quelques symptômes qui peuvent alerter le conducteur d’un problème potentiel qui doit être résolu. Restez attentif à d’autres symptômes qui pourraient vous alerter sur un câble d’embrayage défectueux.

Le régulateur de vitesse ne s’arrête pas lorsque la pédale d’embrayage est enfoncée.

Le symptôme le plus courant d’un problème avec le commutateur de débrayage du régulateur de vitesse est un système de régulation de vitesse qui ne se désactive pas lorsque la pédale d’embrayage est enfoncée. Le commutateur est spécifiquement conçu pour couper l’alimentation du système de régulation de vitesse lorsque l’embrayage est enfoncé, s’il ne le fait pas, cela signifie qu’il est défaillant.

Le régulateur de vitesse s’arrête de lui-même par intermittence.

Un autre symptôme d’un problème potentiel du commutateur de débrayage du régulateur de vitesse est un régulateur de vitesse qui se met en marche et s’arrête par intermittence. Si les contacts ou le câblage de l’interrupteur du régulateur de vitesse s’usent ou sont endommagés, l’interrupteur du régulateur de vitesse peut s’éteindre accidentellement, même si l’on n’appuie pas sur la pédale d’embrayage. Cela constituera un inconvénient pour le conducteur, car le réglage du régulateur de vitesse devra être réactivé et réglé à la main.

Le commutateur de débrayage du régulateur de vitesse est l’un des nombreux commutateurs de débrayage du régulateur de vitesse présents sur un véhicule à transmission manuelle. C’est cependant l’un des plus importants, car la pédale d’embrayage est fréquemment utilisée par le conducteur pendant le fonctionnement normal du véhicule. Pour cette raison, si vous pensez que votre commutateur de débrayage du régulateur de vitesse a un problème, faites inspecter le véhicule par un technicien professionnel, comme ceux inscrits sur bolid, pour déterminer si votre voiture a besoin d’un remplacement du commutateur de débrayage du régulateur de vitesse.

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Cet article vous a été bricolé par

Gabriel Sebag

Le 13/04/20222 minutes de lecture

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